Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Lire les partitions créé sur logiciel de musique avec mon synthé juno-d help !
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse a ma question.
J'ai lu pas mal de poste a ce sujet mais les questions et les réponses n'ont pas répondu a ma question.
En fait voila, je me suis procuré un synthétiseur JUNO-D limited edition.
A la base je créé mes musique instrumental avec un logiciel qui s'appelle fruity loops, jusque la tout va bien.
Aucune base dans le solfege ni le piano, j'ai décidé d'acheter ce synthé, une bank de son vraiment nikel ! de quoi faire de tres bon instru.
Seulement probleme, lol, je n'sais pas jouer (quel con j'aurai pu y pensé + tot x)
Donc ma question aujourd'hui est :
Sachant faire mes instrus sur fruity loops je me demander s'il etait possible de jouer mes compositions fruity loops avec les sons de mon synthé juno-d.
je m'explique : j'aimerai ecrire mes partitions sur fruity loops, et permettre au synthé de jouer cette partition, donc aucune touche a tapoter sur le synthé.
je ne veux pas me servir de mon synthé come clavier midi pour fruity loops, mais plutot me servir de fruity loops comme clavier midi pour mon synthé... lol...
J'espere avoir été assez compréhensible car moi meme j'ai du mal a m'expliquer.
A vous messieurs sonore, je me tourne vers vous et je vous lance un apel au secours !!!!
Musicalement.
takam