Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples loopmasters

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Samples loopmasters
Bonjour a tous débutant en mao et ne connaissant que musik maker,je souhaiterai savoir si les samples loopmasters sont utillisables avec misic maker de magix.
merci de bien vouloir me renseigner.
Jmbmusic
2
Je pense que tu devrais voir quels formats audio sont supportés par ton logiciel, et ensuite voir en quel format sont tes samples loopmaster.

Oh U m4d ?

 

 

3
Bonjour magix sont des fichiers mmm ,mais le lecteur accepte le wav et loopmasters offre le chois des fichiers dont le wav.Ma question consistait surtout a savoir comment se présente les samples loopmasters si les dvd ont leur propre lecteur ou si je pourrait les charger dans magix,si il sagit de boucle par glisser ou des vst.Malheuresement le site est en anglais et je n'ait pas put avoir d'info,j'ai essayé de l'ai contacter mais mon email n'est pas accepté je ne comprent pas ce qu'il me demande.J'enrage de constater qu'il n'y pas un site francais faisant commerce de sequenceur a boucle.Si quelqun sur se forum utilise magix qu'il veuille bien me renseigner,car magix sort au maximum 2 soundpool dans l'année,c"est un peu juste pour savourer sont plaisir de la musique.
merci a tous.
Jmbmusic