Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hadopi , tu kiffes ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 919 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hadopi , tu kiffes ?
On va enfin pouvoir acheter nos vsti.
2
Tu kiffes pas ?
3
Je propose un verbe : hadopier
exemple pratique : va te faire hadopier.

Adjectif : nous sommes tous des hadopiés

Adverbe : hadopiement : hadopiement, je me suis téléchargé de bonne heure.

Étant un mot d'au moins trois syllabes, et risquant d'être fort populaire, ou impopulaire ce qui revient au même, ce mot, à l'instar de pub, info ou mac fera sans doute l'objet d'une belle figure rhétorique appelée apocope : hado, donc : exemple, les ados sont tous des hados.

Passant par les banlieues, ce néologisme s'intégrera à des expressions telles que : hadopié de ta race, je te le jure sur hadopi...

alors tu parles, comme j'aime la langue dans tous ses états, je kiffe à mort !
4
Ben putain non moi je kiffe pas...

Un gouvernement qui n'écoute pas ses concitoyens, est injuste et incompétent, est bonimenteur, jette le fric par les fenêtre, brise les libertés individuelles, pénalise au lieu d'éduquer, tout ça contre l'avis d'une Europe dont il se réclame, ben je kiffe pas trop en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Les coureurs cyclistes ils ont attendus personne pour s'hadopier.



Putain j'ai honte.
6
J'ai longuement réfléchi à la question, finalement je préfère le terme "hadopiser".

J'attends avec impatience le premier Afien hadopisé.

Moi je m'en fous, j'habite en Espagne, où vient d'être nommée une nouvelle ministre de la culture. Elle fait l'unanimité sur plusieurs fronts : c'est une inculte, qui voit le piratage jusque dans son bol de café aux amphét le matin.

La culture aujourd'hui, on le sait bien, se résume à pourchasser les pirates.

Alors, quelqu'un a déjà été hadopisé ?
7
J'attends hadopi avec appréhension, curiosité et impatience. Ainsi qu'une étrange excitation. Curieux mélange de sensations, n'est-ce pas?

C'est que voyez-vous, malgré la forte envie de franchir le pas qui me tenaille depuis toujours, je n'ai jamais expérimenté la quadruple pénétration.

Merci donc à hadopi qui, faisant fi de mes réticences, va enfin me permettre de découvrir les joies d'une pignolade sauvage, bouche et rondelle furieusement bourrées à la fois par le gouvernement, les fai, les majors, mais aussi le public, laissant tous les recoins de ma personne, aussi bien en tant qu'artiste que consommateur et citoyen, inondés d'un sperme libérateur.

Donc, oui, je kiffe hadopi. Mieux, je lui dis encore merci.
8
Alors c'est donc ça, se faire hadopiser par tous les pores ?

:mdr:
9
Pas de quoi en faire un plat (de nouilles),ça va changer quoi ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

10
Il suffit de surfer avec un vpn et puis c'est tout.
Fuck off !