Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un projet sur pro tools ki veux pa marché ds un autre pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un projet sur pro tools ki veux pa marché ds un autre pc
J'ai un projet pour pr tools ki veux pa marché ds un notre pc , ds le kel est instalé le protools , il me donne ce message ( the current playback engine not support a sample rate of 48 khz ) alor a tou les gens k'il ont vue ce problem et k'il ont la solution , n'esité pa a m'aidé , sertou j'ai mon la soutenance de mon projet le jeudi , alor il fau ..... et merci
M-jad
2

Hors sujet : Ho pti gars on est pas sur msn mais sur un forum internet, un minimum d'effoort pour écrire en français ne serait pas du luxe. :clin:



Ton ptools actuel refuse d'ouvrir ton projet parcque qu'il est en 48 khz.
Il est possible qu'il s'agisse d'un vieux ptools, ou de ptools free, qui ne supportent pas les résolutions supérieures à 44.1 khz.
Sinon, doit y avoir un simple truc à paramétrer dans les réglages, pour démarrer la session en 48 au lieu de 44.1 khz.

Edit : je viens d'y penser, mais il faut que la carte son que tu utilises supporte le 48 khz, bien entendu. Encore qu'à ma connaissance, toutes les cartes sons digi supportent cette résolution.

Citation : j'ai mon la soutenance de mon projet le jeudi , alor il fau ..... et merci



C'est pour quelle école ?