Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur toneport GX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme sur toneport GX
Salut, voila j'ai un gros soucis sur mon line 6 GX, depuis une semaine quand je lance gearbox le son craque ou se coupe, j'ai un ordinateur puissant donc je pense pas que ca vienne de la mais j'ai remarque que l'indice de connexion USB en bas du programme gearbox n'indiquait que deux barres sur 10 alors que d'habitude il est a fond. Est ce que quelqu'un aurait une idee?
2
Yo
Réponse un peu niaise mais bon...
T'as essayé de mettre tes drivers à jour ou de réinstaller ta carte?

Edit: si on parle bien de la même barre en bas, c'est la charge CPU, alors si d'habitude elle est a fond, ba c'est normal que ca déconne
3
Oui j'ai tout reinstalle mais rien n'y fait, c'est vraiment bizarre.
4
Regarde les perf de ton PC dans le gestionnaire des taches apres avoir lancer gearbox. Si ca te bouffe pas mal de ressources, ca doit venir de la.
5
Je l'ai fait aussi mais t'inquiete c'est un double corps 4 gigas de ram......

Est ce que ca pourrais pas etre le cable usb? J'en ai pas de rechange j'ai pas pu essayer....
6
Le cable je sais pas trop.
Moi j'avais quelque probleme avec la prise qui avais un peu de jeu, un bout de carton et c'est bon...
Mais ton toneport se coupe completement ou c'est juste le son?
7
Dsl j'ai pas pu repondre.

Donc en fait le son crak, j'ai essaye de changer de cable c'est pareil, j'ai reinstalle les drivers, pareil, j'ai installe podfarm pour voir . ca fait pareil.........c'est vraiment bizarre ca fait vraiment comme s'il le processeur saturai alors qu'il es a 20% quand je regarde le gestionnaire pareil pour la memoire.

Ca viens du line 6 je pense je vais en taxer un plus puissant pour voir , style ux1.

J'ai essayer aussi de l'utiliser en tant que carte son, ca fait pareil, sur windows media, cubase sx etc alors que quand je passe sur la carte son de l'ordi c'est nickel donc je pense que c'est le GX qui deconne.
8
Regarde si i l n'y a pas un conflit avec un autre peripherique. A un moment j'avais des problemes quand je connectais ma manette de XBOX 360 (no comment...) 
9
Je vais essayer, moi c'est la manette de la ps3 qui foutait la merde lool! 

Le line 6 device me dit que certain driver sont configurer en PIO ca veux dire quoi?
10
Alors la, je ne saurais te dire...
Je suppose que tu as aussi reglé le buffer
Compliqué tout ca. Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage