Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son optimale

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son optimale
Bonsoir, je possède un microphone behringer b2 pro, j'aimerais savoir quelle carte son serait addaptée pour ce micro et pour pouvoir y brancher un clavier maitre, mon budget est de 250€

merci de votre aide
2
up
3
+ up
4
aucun micro n'est adapté a aucune carte son. a part en terme de quaité et de prix, c un micro bas de gamme donc si tu prend une bonne carte son avec des bon préamp ton son sera de toute façon "bridé" par le micro. si tu veux pas mettre bcp d'argent prend une echo c tres stable et c pas completement pourrave ou presonus c moins stable mais mons cher, dans cette gamme de prix il y a enormement de choix, tu trouvera facilement un truc potable avec evidement une entré midi pr le clavier
5
déjà merci de ton aide, j'hésite entre une echo audiofire 4 et une presonus firebox, qu'en penses tu ?
6
l'Echo est de meilleure qualité du point de vue sonore, et question stabilité aussi.
7
je suis d'accord avec aotp, j'ai eu du echo avant ma rme et je la regrette pour son exellente stabilité, parcontre est ce que tu a vraiment un bon environnement pour enregistrer avec un statique?
8
bhein je penses pas c'est une chambre, d'a peu près 16m², il me faudrait quoi comme micro pour ce style de pièce ?
9
si t'a du lambris au mur et dla moquette au sol un b2 c bien mais si c du carrelage au sol et du placo au mur et que qu'en tu tape ds les mains ça resonne alors un sm58 fera souvent plus l'affaire ou si t'a un peu de blé prend un beta58 c un peu mieux . enfin teste deja avec le b2  et si t'a un son metaliq byzar tu pourra choper un 58