Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2009 à 02:14:41Carte son optimale
Bonsoir, je possède un microphone behringer b2 pro, j'aimerais savoir quelle carte son serait addaptée pour ce micro et pour pouvoir y brancher un clavier maitre, mon budget est de 250€
merci de votre aide
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/06/2009 à 20:21:26
up
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/07/2009 à 23:06:22
+ up
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/07/2009 à 23:23:56
aucun micro n'est adapté a aucune carte son. a part en terme de quaité et de prix, c un micro bas de gamme donc si tu prend une bonne carte son avec des bon préamp ton son sera de toute façon "bridé" par le micro. si tu veux pas mettre bcp d'argent prend une echo c tres stable et c pas completement pourrave ou presonus c moins stable mais mons cher, dans cette gamme de prix il y a enormement de choix, tu trouvera facilement un truc potable avec evidement une entré midi pr le clavier
l'Echo est de meilleure qualité du point de vue sonore, et question stabilité aussi.
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 08/07/2009 à 19:44:46
je suis d'accord avec aotp, j'ai eu du echo avant ma rme et je la regrette pour son exellente stabilité, parcontre est ce que tu a vraiment un bon environnement pour enregistrer avec un statique?
0
Luciano Silva
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 10/07/2009 à 19:40:07
bhein je penses pas c'est une chambre, d'a peu près 16m², il me faudrait quoi comme micro pour ce style de pièce ?
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 11/07/2009 à 11:16:24
si t'a du lambris au mur et dla moquette au sol un b2 c bien mais si c du carrelage au sol et du placo au mur et que qu'en tu tape ds les mains ça resonne alors un sm58 fera souvent plus l'affaire ou si t'a un peu de blé prend un beta58 c un peu mieux . enfin teste deja avec le b2 et si t'a un son metaliq byzar tu pourra choper un 58