Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet France Electro Sound

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion France Electro Sound
Hello,

J'ai jamais fait ça auparavant parce qu'en plusieurs années de commandes internet, j'ai jamais eu de souci, encore moins avec une structure française mais là ça a été suffisamment énorme pour justifier ce topic.
J'attendais juste que tout le truc soit enfin réglé...

Donc comme pas mal d'entre nous, j'attendais impatiemment la sortie de l'APC40 d'Akai et quand encore peu de magasins l'avaient (1-2 jours avant sa sortie), j'ai découvert que FES était censé l'avoir en stock et au prix le plus bas du marché français (429€).

Ma grande chance dans cette histoire a été de découvrir ça via la galerie marchande de RueDuCommerce et de ne pas passer directement par le site de FES.

Donc je commande et comme c'était assez urgent (live set sous peu), je les appelle peu de temps après la commande pour savoir où c'en est. Pas de souci, la commande est prête et part le lendemain.
3 ou 4 jours après je rappelle vu que c'était du Colissimo, hyper galères à joindre mais finalement j'ai quelqu'un qui me dit qu'ils ont eu trop peu de stock pour répondre à toutes les commandes et que la mienne partira le lundi qui arrive.
Double absurdité: la commande était censée être prête, et le stock était déjà épuisé chez l'importateur, tout se trouvait en magasin donc un restock sous 3 jours paraissait impossible.

Et à partir de là, plus possible de les joindre (des dizaines d'appels...). L'APC40 n'est jamais arrivée.

Heureusement, comme je le disais, je suis passé par RDC qui a tout de suite annulé la commande et remboursé le montant après que je leur ai expliqué tout le truc.

Cerise sur le gâteau: j'ai un pote qui habite à Rennes où FES est censé se trouver.
Il est allé à l'adresse indiquée, juste une sonnette avec France Electro Sound gribouillé à côté du nom de la personne, et aucune réponse.

Voilà, ce n'est qu'une expérience donc ça ne prouve pas forcément de constants problèmes dès qu'on commande chez eux, mais je tenais à en faire part pour que d'autres n'aient pas autant de soucis :]
2

malheureusment on est beaucoup  a avoir fait les frais de cette société

ecrire " france ectro sound"

http://www.e-litige.com/forum/search.php

3
J’ai acheté sur le site internet France Electro Sound le 16 Avril 2010 une interface numérique, Livrable sous 3 jours Pour un montant de 329,90 euro
1mois après de nombreuses relances et l’assistance du médiateur e-Litige .com j’ai reçu un produit non conforme à ma commande !
Malgré une lettre recommandé pour explications et mise en demeure de me livrer le produit conforme à ma commande je n’ai obtenu à ce jour aucun résultat concernant ma commande d’origine.

En conséquence, j'ai porte plainte contre la société France Electro Sound pour pratique commerciale trompeuse !

cette affaire sera évoqué au tribunal de Rennes le 6 Juin 20111 à 16h

Lajopat