Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2009 à 17:55:41problème mao batterie electronique
bonjour à tous
je viens ici pour trouver de l'aide si possible
quand j'essaie d'enregistrer ma batterie avec mon séquenceur "ableton " je n'ai pas de problème
le seul problème que j'ai c'est que lors de la lecture, j'ai n'entend pas le son de ma batterie à part quand je rajoute le plug in " ezdrummer" sinon sans ça...ben rien... aucun son
je précise que j'utilise une carte son m-audio fast track pro
en l'attente de réponse je vous souhaite une bon fin d'aprèm
nicoc
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2009 à 18:18:43
salut slashhh
tout cela est normal si tu enregistre en midi
pour entendre ta batterie electronique il faut l'enregistrée en audio
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 18:20:23 ]
Anonyme
17
3Posté le 30/07/2009 à 18:26:22
d'accord je te remercie pour l'info
et pour pouvoir l'enregistrer en audio quelle manip je dois faire ? car je n'ai réussie qu'a la faire fonctionner en midi pour le moment...
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 18:27:21 ]
nicoc
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/07/2009 à 18:40:59
il te suffit de brancher des jacks aux sorties audio de ton module de batterie
et de les relier aux entrées audio de ta carte son