Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2009 à 15:54:08passage d'une emu 1820 à une carte son externe, mais laquelle?
Salut tout le monde,
j'ai une carte son interne PCI 1820 dont je suis très satisfait. Cependant j'aimerais passer à une carte son externe USB ou firewire. J'aimerais savoir quelle carte pourrais remplacer mon EMU. Je n'aimerais pas perdre en qualité. Je pensais â la Maudio fast track ultra, ou encore la edirol UA 101 OU FA 101. Mais j'ai lu que la par rapport à la EMU la maudio était moins bonne en terme de préampli.... Pour l'edirol je n'en sais rien. Et qu'en est-il de la motu ultra lite? Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me conseiller!