Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet surface de controle et logiciel pour live electro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion surface de controle et logiciel pour live electro
hello,
je prépare un live de musique electro, je voudrais piloter mes séquences avec un logiciel dans lequel on puisse gérer des parties en boucles (pour des impros). je voudrais pouvoir controler ça avec une surface de controle simple et efficace, c'est à dire un genre de table de mix 8 pistes stereo avec gestion de départs, de filtres, mute et solo. Il y a pas mal de choses en vente en ce moment et je voudrais bien savoir ce qui ne marche pas bien, et surtout ce qui ne plante pas. Attention, ce n'est pas pour piloter reason mais un sequenceur genre cubase ou équivalent. Donc voilà, quelle est la combinaison séquenceur-surface qui marche comme une horloge. Merci de ne répondre que si vous avez vraiment testé le matériel.
Merci de vos conseils qui me seront précieux.

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

2
salut,
la bcf2000, 8potards, 8faders motorisés, j'm pas behringer, mais ça ça marche bien,la bcr2000 24 potards, c'est pas mal aussi, avec cubase ça tourne bien, j'utilise depuis 4 ans et jamais de plantade
3
merci

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

4
Je vais continuer un peu tant que j'y suis. Si vous avez des conseils:
Une carte audio USB avec seulement des sorties audio de bonne qualité pour mettre en sortie d'un ordi portable avec cubase. Ce n'est pas pour faire de prises de son, seulement lecture audio.
merci

vos commentaires sur:
M audio fast track / esi U24 XL / Lexicon alpha studio / yamaha audiogram3

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 23:50:58 ]