Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DontCrac[k] - 27 Plug-ins à $249 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DontCrac[k] - 27 Plug-ins à $249 ?
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, nous annoncions en exclusivité la sortie du Pulse-Tec EQs de Nomad Factory qui comme son nom l'indique, est une émulation du "Pultec Program EQ" pour Windows et Mac OS X au format VST, AU et RTAS...

Aussi je tenais à vous informer qu'entre le 1er et le 10 Octobre, le Pulse-Tec EQ est vendu chez DontCrack en exclusivité au sein d'un bundle qui rassemble 27 des meilleurs plug-ins Nomad Factory et cela au prix de seulement $249 - Oui c'est bien $249 Net pour cet excellent "best of" Nomad Factory. Retenez que le prix du Pulse-Tec EQs seul est à $149...

C'est probablement l'offre la plus attractive que nous ayons jamais proposé chez DontCrack et cela n'a pas échappé à nos amis de chez KVR qui alimentent un sujet extrêmement pertinent au sujet du Pulse-Tec EQ et du Producer Pack II (C'est en anglais)...

L'autre bonne nouvelle c'est que tous les possesseurs du "Producer Pack 1" se voient proposer la mise à jour au "Producer Pack II" et cela totalement GRATUITEMENT ! Pas sympa ça?

Vous n'avez qu'à télécharger l'installeur de votre choix depuis la page produit chez DontCrac[k], l'installer et apprécier votre mise à jour qui comprend désormais le Pulse-Tec EQs. Aucune autorisation supplémentaire n'est requise puisque au final, c'est le même produit  


N'hésitez pas à me poser ici des question si besoin est.

Bien Cordialement - Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]
2
Je suis étonné que ce sujet n'ai pas créé plus de buzz sur AudioFanzine ??? Sur KVR on en est à 8 pages ! La promo s'arrête demain les gars. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu 

Excellent week-end à tous...

Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]