Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 17:22:29DontCrac[k] - 27 Plug-ins à $249 ?
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, nous annoncions en exclusivité la sortie du Pulse-Tec EQs de Nomad Factory qui comme son nom l'indique, est une émulation du "Pultec Program EQ" pour Windows et Mac OS X au format VST, AU et RTAS...
Aussi je tenais à vous informer qu'entre le 1er et le 10 Octobre, le Pulse-Tec EQ est vendu chez DontCrack en exclusivité au sein d'un bundle qui rassemble 27 des meilleurs plug-ins Nomad Factory et cela au prix de seulement $249 - Oui c'est bien $249 Net pour cet excellent "best of" Nomad Factory. Retenez que le prix du Pulse-Tec EQs seul est à $149...
C'est probablement l'offre la plus attractive que nous ayons jamais proposé chez DontCrack et cela n'a pas échappé à nos amis de chez KVR qui alimentent un sujet extrêmement pertinent au sujet du Pulse-Tec EQ et du Producer Pack II (C'est en anglais)...
L'autre bonne nouvelle c'est que tous les possesseurs du "Producer Pack 1" se voient proposer la mise à jour au "Producer Pack II" et cela totalement GRATUITEMENT ! Pas sympa ça?
Vous n'avez qu'à télécharger l'installeur de votre choix depuis la page produit chez DontCrac[k], l'installer et apprécier votre mise à jour qui comprend désormais le Pulse-Tec EQs. Aucune autorisation supplémentaire n'est requise puisque au final, c'est le même produit
N'hésitez pas à me poser ici des question si besoin est.
Je suis étonné que ce sujet n'ai pas créé plus de buzz sur AudioFanzine ??? Sur KVR on en est à 8 pages ! La promo s'arrête demain les gars. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu