Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment créer un son basse fréquence qui fasse vibrer un hp sans que l'oreille humaine l'entende ?

bonjour,
Je m'adresse a vous, car pour un projet je cherche à produire une vibration de hauts parleurs d'une taille (minimum de 20pouces), et dans la mesure du possible trouver une solution qui ne fasse pas cramer les hauts parleurs. Mais ma contrainte est, qu'il ne faut pas que du son sorte des haut parleurs, j'ai donc pensé à un son basse ou très basse fréquence (sous 20htz). Mais Mon problème est que je ne c'est pas vraiment commen créer ce son basse fréquence et si cela est techniquement possible.
Je maitrise le logiciel fruity loops, j'ai des bases dans ableton live et dans sound forge ( je en sais pas is ces logiciel me seront utiles...)

Je vous remerci d'avance pour votre intéret à ma question !! merci

2
Télécharge Audacity (freeware). Il y a un générateur d'ondes à l'intérieur, tu pourra y mettre la fréquence que tu veux.

wink
3
 merci, pour l'info j'ai télécharger audacity ; je vais dans générer /nonbandlimited single-sample impulses(frequency control) : je vois bien un reglage possible , mais quand je mais une basse frequence biensur aucun son n'est entendu , mais aucune vibration n'est produite non plus, comment pensez vous que je doive effectuer dans le logiciel pour avoir l'action souahité ? merci
4
Je te réponds sur l'autre sujet

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 21:47:53 ]