Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment et avec quel logiciel peux t'on mesurer la latence audio ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment et avec quel logiciel peux t'on mesurer la latence audio ?
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, AF, google , etc ... et je ne trouve de réponse à ma question, donc est ce que quelqu'un peux me dire Comment et avec quel logiciel peux t'on mesurer la latence audio ( d'une carte son ou autre matériel )
J'ai cru comprendre que certain logiciel séquenceur comme cubase on une solution pour mesurer la latence, perso je possède Magix samplitude studio music 16 est ce que c'est possible ? si oui comment.

Initialement je cherchais un petit soft gratuit mais j'ai l'impression de faire fausse route, merci de m'éclairer sur ce sujet.

Je cherche a mesurer la latence de mon système audio afin de mieux le paramétrer.

Débutant dans la MAO , je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter.
Musicalement.

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:46:31 ]

2

Un petit UP pour cette question  ... merci

3
Oui, ben je suis intéressé aussi !

A part enregistrer un signal impulsionnel puis le réenregistrer en stéréo en passant dans l'équipement à mesurer... ou à côté (tous points du circuit égaux par ailleurs), puis de mesurer avec Wavelab ou autre...

Mais y'a un moyen plus rapide ? Peut-être avec Smaart ?
Je veux une lecture directe de la latence.

Si je ne trouve pas, je vais le faire moi-même !

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 08:00:47 ]