Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 18:13:48Cherche equalizer pour windows XP
Bonjour, je cherche tout simplement un equalizer sous forme de logiciel pour mon pc sous Windows XP (qu'on ne me parle pas de google ou je pète un plomb, a par des forums de merde datant de 2004 j'ai rien trouver) Bref je voudrais donc un equalizer pour mon PC sous windows XP (32 bande ce serai sympa) qui agisse directement sur ma sortie son (je ne veut pas un plug-in pour je ne sait quel lecteur mais un logiciel qui gere l'ensemble du son du système) et le tout gratuit de préférence
Voila en espérant que je trouverais une réponse ici par-ce-que la c'est vraiment désespèrent.
Tu n'as rien trouvé tout simplement parce que ça n'existe pas. C'est simple, si tu veux agir sur la sortie de ta carte son, il te faut un soft édité par ..le fabriquant de ta carte son! Si tu as une carte son digne de ce nom, c'est-à-dire orientée MAO, la question ne se pose pas puisque c'est fourni avec. Si c'est pour une carte son noname ou pire intégrée à la carte mère, ben faut chercher chez le constructeur de cette même carte mère pou savoir cez qu'il propose. Maintenant, s'il s'agit d'équaliser des MP3, n'importe quel lecteur de type Winamp a un EQ...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien