Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça donne envie de vomir

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça donne envie de vomir
Petit problème qui fait mal au ventre :
mes deux écrans se mettent à trembler ponctuellement,, simultanément, sans que je leur demande rien...... des fois ça s'arrête d'un coup, quand j'ouvre une boite de dialogue quelconque. Je me dis que c'est donc un problème logiciel.
Seulement, ça arrive que cela se produise au démarrage, pendant l'écran tout noir avec les lettres toutes blanches (alors qu'aucun pilote ni windows de quoi que ce soit ne soit encore chargé donc) Je me dis que c'est pas un problème logiciel.


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((









si quelqu'un sait.....................
2
Si c po logiciel , si c pas ton ecran qui merde , c ta carte graphique qui a un chtar verifie la sur un autre pc pour verifier et si c po ca alors c ton ecran :bravo2: ou peu etre le cable de l ecran mais la c l ecran qui fau changer hihi dsl
3
Nan déjà c sur c pas mon écran parce que les deux le font ensemble....
Je vais tester ma carte sur un autre pc, comme ça je serai fixé.
4
Ca tremble comment ? Si tu ne touches à rien, ça tremble sans interruption pendant des plombes ? (je te dis ça parce qu'au taff, mon écran tremble aussi quand ma voisine d'en face allume le sien et ça dure une seconde)
5
Tu as deux ecrans qui fonctionnent en meme temps et laisse moi devine ils sont l un a cote de l autre... :mdr: . Si ce sont des CRT (ecrans a tube) c tout a fait normal, le champ magnetique de l un influence l autre, donc eloigne les un peu l un de l autre.
6
Je suppose que tu as des enceintes a proximitŽ aussi non? si c'est le cas essaie de les eloigner des ecrans.. sinon j'ai eu ce probleme une fois.. a cause d'une antenne sattelite instalŽe a proxinitŽ! :furieux:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Merci de tous ces conseils zavizés, mais ce n'est pas une question de champ magnétique je pense. En effet, je n'ai jamais eu de problèmes pendant plusieurs mois et tout d'un coup hop, (comme par hasard au moment ou jeme suis chopé un trojan aussi dailleurs) Il y a tellement de facteurs différents dans ce problème.... Carte graphique, pilotes, virus.............

En ce moment par exemple, c'est nikel aucun problème.
Mais ça va pas durer longtemps.

J'essaierai ma carte dans la semaine sur un autre pc, on vera bien dejà ske ça donne....
8
Si t'es certain que ce n'est pas magnétique, tu ne peux pas passer un coup d'antivirus online pour éliminer la piste du trojan ?
9
Du aux ondes??

enceintes? téléphone portable? télé?
10
Je crois que le fait d'avoir 2 écrans réglés à la même "fréquence hZ" peut générer des problèmes, par hazard ce ne serait pas le cas?

Si oui, essaie d'en régler un des deux à une autre fréquence.

on sait jamais :noidea: