Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 11:38:291 VSTI par instru ou multiinstru
bonjour a tous petite question a la noix je bosse avec cubase le 4 une carte son tascam us 122 l tout marche nickel mon seul souci
doit on telecharger 1 vsti par instrument c a d guitare basse drums etc ou existe t il un vsti capable de tout faire ? merci de vos reponse
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/10/2009 à 11:44:00
Il ya a des instruments monotimbral ou multitimbral. Par exemple, un sound canvas est capable de gérer, comme un expandeur, 16 canaux midi.
Pour d'autre, il faut insérer plusieurs instruments pour avaoir plusieurs son en même temps.
0
http://www.pierredon.free.fr
souxie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2009 à 12:08:34
merci pour ta reponse dans cubase le 4 il y a aussi halion one je n ai pas bien compris ce que c etait une banque de sons ? si c est ca comment l utiliser car je n ai pas trouver comment changer les instrus averc
0
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/10/2009 à 12:35:08
Nan Halion est un sampler.
0
souxie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/10/2009 à 12:59:38
si je comprends bien ..... ou pas du tout je dois remplir halion de sons pour pouvoir les utiliser comme des vsti
0
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/10/2009 à 13:27:27
Bah , achéte plutôt un vsti général , du style Cakewalk Dimension pro pour les sons généraux. C'est le meilleur vsti du type sound canvas que je connaisse.