Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pour m'envoyer un sample de batterie SVP?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un pour m'envoyer un sample de batterie SVP?

Bonjour,

Je vous explique mon probleme : je compose et j'enregistre avec un logiciel, garageband2, qui propose de très bons samples de batterie mais malheureusement quasiment tous en 4/4.
Pour mon dernier morceau, il me faut un sample en 3/4, quelque chose du genre marche militaire.
J'ai essayé de bricoler un truc en decoupant un rythme en 4/4, mais le resultat est moche (je precise que je ne suis pas batteur pour un sou).
Donc j'en appelle a la générosité des personnes ici, qui voudraient bien m'envoyer un sample en wav ou au pire mp3; du moment que ca colle a la musique ca me va.
L'ebauche du morceau peut etre telechargé ici :
https://www.mediafire.com/?jmmjuamntjn

Le passage en question commence a 2min13 (on peut entendre pendant quelques mesures le rythme bancal que j'ai créee, mais il permet de voir un peu le genre de truc que je recherche).
Le tempo est de 100.

J'attend vos réponses, bientot j'espere :)

Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
2
je regarde et je t'envoi ça
3
sympa merci!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
4
Voilà, je t'ai fait deux boucles de 4 mesure en 3/4 à 100BPM + un fill de 3 temps

tu as deux rythme différents + un rouelement d'un mesure

je t'ai mis ca en piste séparées 

tu as donc pour chaque boucle

1 piste kick
2 piste snare
1 piste HH
1 Piste OH
et 1 piste ROOM

sauf pour le fill

ou la tu as
1 piste kick
2 piste snare
1 piste toms
1 piste OH
1 piste room

comme ca tu peux mixer ca comme tu veux ;-)

http://files.thestraws.be/AF-pour-le-gars.zip

5
Wouah, c'est chouette!
C'est tout a fait ce qu'il me fallait! Merci.
Je pense que je vais utiliser les deux rythmes, l'un après l'autre. Ca fait une bonne montée en régime.
Je pense aussi que ce serait bien qu'il y ait un fill a la fin de chaque boucle, alors si tu pouvais m'en faire 2 ou 3 autres, ce serait vraiment super... j'en vois notamment avec plein de coups de caisse claire..genre sur les 6 dernieres croches...ta ta ta ta ta ta
Ben voila, si tu pouvais faire ca, ce serait top, mais je suis deja très satisfait de ce que tu as fait.
bonne soiree
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici