Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V.S.T utilisant le format Korg SET ou KSF/KMP ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion V.S.T utilisant le format Korg SET ou KSF/KMP ?
Bonjour, je debute dans la musique, j'utilise un programme nommé Z3ta, celui ci permet depuis l'update 1.14 de charger des fichiers "SET" à ma connaissance, c'est un format employé par Korg serie PA-??? J'aimerais utilisé un Set de sons macedonien (sous forme de dossier), que j'aimerais emulé mais j'ignore quel VST emploie ce type de format, z3ta le permet seulement si c'est un fichier compressé en ".SET", j'aimerais aussi utilisé le Format Triton KSF/KMP, on me dit que Kontakt 3 permet de les charger mais je n'y arrive pas ? Quel VST permet l'emploie de ce type de format ?

A propos des fichiers SET

Je voudrais savoir si il existe un outil pour les decompresser ?

En effet j'ai deux type de cas d'extension ".SET", ceux sous la forme de dossier.

Exemple :
- Style-Maroc-PA80.Set (dossier)

Et d'autre sous cette forme :
- KorgTrinity.set (fichier avec extension.set)
- KorgTriton.set

 

Quel difference ?


Comment puis je les editers ou les decompressers et comment puis je compresser les dossiers au format SET ?

 

Quand je charge les fichiers compressé .SET dans Z3ta+ les sons ne sont pas chargé !


Comment convertir des fichiers en d'autre format facilement ?

Existe t'il des V.S.T qui permettent de charger des sample et rythme conçu pour la serie Korg PA, Triton, M1 ou Trinity ?

J'aimerais acheter un PA2XPRO, mais je suis minimexé, j'aimerais donc un V.S.T qui accomplissent le meme type de fonction, rythme, sample et melodi.

Merci d'avance à vous pour votre savoir qui surpassent la mienne !

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 08:58:41 ]

2
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner ?
3
Allo y a quelqu'un ?
4
Il n'y a personne d'intelligent dans ce forum ? Ou quoi ?
5
J'aimerais que quelqu'un m'aide... S.V.P
6

Est ce que tu as reussi a resoudre ton probleme  ?  J'ai le meme ! et est-ce que tu saurais comment ouvrir et/ou convertir les KMP de korg ? Et oui les SET c'est les series PA