Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 17:44:37V.S.T utilisant le format Korg SET ou KSF/KMP ?
Bonjour, je debute dans la musique, j'utilise un programme nommé Z3ta, celui ci permet depuis l'update 1.14 de charger des fichiers "SET" à ma connaissance, c'est un format employé par Korg serie PA-??? J'aimerais utilisé un Set de sons macedonien (sous forme de dossier), que j'aimerais emulé mais j'ignore quel VST emploie ce type de format, z3ta le permet seulement si c'est un fichier compressé en ".SET", j'aimerais aussi utilisé le Format Triton KSF/KMP, on me dit que Kontakt 3 permet de les charger mais je n'y arrive pas ? Quel VST permet l'emploie de ce type de format ?
A propos des fichiers SET
Je voudrais savoir si il existe un outil pour les decompresser ?
En effet j'ai deux type de cas d'extension ".SET", ceux sous la forme de dossier.
Exemple : - Style-Maroc-PA80.Set (dossier)
Et d'autre sous cette forme : - KorgTrinity.set (fichier avec extension.set) - KorgTriton.set
Quel difference ?
Comment puis je les editers ou les decompressers et comment puis je compresser les dossiers au format SET ?
Quand je charge les fichiers compressé .SET dans Z3ta+ les sons ne sont pas chargé !
Comment convertir des fichiers en d'autre format facilement ?
Existe t'il des V.S.T qui permettent de charger des sample et rythme conçu pour la serie Korg PA, Triton, M1 ou Trinity ?
J'aimerais acheter un PA2XPRO, mais je suis minimexé, j'aimerais donc un V.S.T qui accomplissent le meme type de fonction, rythme, sample et melodi.
Merci d'avance à vous pour votre savoir qui surpassent la mienne !
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 08:58:41 ]
Nemzag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/11/2009 à 20:24:17
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner ?
0
Nemzag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/11/2009 à 08:27:19
Allo y a quelqu'un ?
0
Nemzag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/11/2009 à 14:23:58
Il n'y a personne d'intelligent dans ce forum ? Ou quoi ?
0
Nemzag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/11/2009 à 09:55:17
J'aimerais que quelqu'un m'aide... S.V.P
0
mihai_saxoboss
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/01/2011 à 18:13:31
Est ce que tu as reussi a resoudre ton probleme ? J'ai le meme ! et est-ce que tu saurais comment ouvrir et/ou convertir les KMP de korg ? Et oui les SET c'est les series PA