Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SONAR LE + WINDOWS 7

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SONAR LE + WINDOWS 7

Bonjour,

Je travaillait avec SONAR 6 LE depuis 3 ans sur un PC équipé de WINDOWS XP et interface audio EDIROL UA25. J'avais pas trop de problème ... sauf que depuis que j'ai changé de PC maintenant équipé de WINDOWS 7, j'ai des craquements lorsque que je lis les pistes audios et des retards lorsque j'enregistre une nouvelle piste. Je dois modifier la latence différemment en fonction de la lecture ou de de l'enregsitrement. Quelqu'un a-t-il déjà eu et corrigé ce problème. Si oui, que dois-je faire. Merci.
Jean-Yves

2
bonjour,seven quoi ?????? donne la version de ton OS ,trop gavan de voir que " seven" marche pas c'est la version qui est importante,si tu as la version premium (petit joueur,fauché,debutant,ringard,bof en clair merdique)c'est normal.il faut savoir que la version premium a été conçu pour une utilisation standard ce qui sous entends...traitement de texte et internte(dixite microsoft).dès lors que tu fasse des choses plus complexe,plus évolué,il faut passer a une version supérieure,maintenant reste a savoir dans quelle categorie tu te situe.(avec les versions pro ou integrale ça fonctionne nickel )
3
Ma version est Windows 7 Edition Familiale PREMIUM ! 6GO de RAM