Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 23:53:04SONAR LE + WINDOWS 7
Bonjour,
Je travaillait avec SONAR 6 LE depuis 3 ans sur un PC équipé de WINDOWS XP et interface audio EDIROL UA25. J'avais pas trop de problème ... sauf que depuis que j'ai changé de PC maintenant équipé de WINDOWS 7, j'ai des craquements lorsque que je lis les pistes audios et des retards lorsque j'enregistre une nouvelle piste. Je dois modifier la latence différemment en fonction de la lecture ou de de l'enregsitrement. Quelqu'un a-t-il déjà eu et corrigé ce problème. Si oui, que dois-je faire. Merci. Jean-Yves
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2009 à 08:42:56
bonjour,seven quoi ?????? donne la version de ton OS ,trop gavan de voir que " seven" marche pas c'est la version qui est importante,si tu as la version premium (petit joueur,fauché,debutant,ringard,bof en clair merdique)c'est normal.il faut savoir que la version premium a été conçu pour une utilisation standard ce qui sous entends...traitement de texte et internte(dixite microsoft).dès lors que tu fasse des choses plus complexe,plus évolué,il faut passer a une version supérieure,maintenant reste a savoir dans quelle categorie tu te situe.(avec les versions pro ou integrale ça fonctionne nickel )
0
jym62
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/11/2009 à 19:54:37
Ma version est Windows 7 Edition Familiale PREMIUM ! 6GO de RAM