Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche prg.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche prg.
Salut a tous je recherche un prg me permettant d'isoler les voix d'un morceau si cela est réalisable, merci de me me tenir au courant . @ + et merci d'avance :bravo:
2
Salut!

Non, désolé, c'est impossible!
3
Disons que tu pourras trouver des softs grands public (genre à 50€ ) dans les grandes surfaces qui se targueront de pouvoir isoler la voix d'une chanson mais crois moi, c'est vraiment une arnaque (j'ai deja essayé!).
4
Le seul truc que tu peut faire , c'est utiliser un truc genre FREEFILTER , et essayer d' isoler les frequence vocal du morceaux ( mais tu perdras aussi les memes frequences du reste du morceaux !) :clin:

5
Merci les gars mais il y a vraiment rien comme prg effcace comment font les grand dj producteur?
6
Ils ont les bandes originales (enfin, une copie de). ILs ne le font jamais en tuilisant un soft pour enlever les voix, en tout cas.
7
Le seul moyen pour récupérer proprement la voix (d'un CD par exemple) serait que la source soit enregistrée dès le départ en pistes séparées. Ca viendra peut-être (avec le DVD audio notamment) mais c'est pas pour tout de suite!
8
Ok merci les gars je vais essayer de filtrer ça au max pour en extraire la voix aux max a moins que quelqu'un aurait la bande original de :D: les rita mitsouko :lol:
9
Y'a un plugs ins free qui s'appelle "karaoke" (ça fait un effet bizarre); sinon, il faut soustraire la partie monophonic du morceau, en général la voix est au centre (quoi que, chez les mitsouko !!). Faisable avec des manip sur Logic par exemple (y'a un article dans sound on sound) ou un synthe modulaire style reaktor. Et puis filtrer bien sur, c'est en fonction du morceau et c'est jamais total !
10
Y'a un soft qui permet d'isoler les voix ou les instruments, c’est audiosculpt :aime: , c'est un soft développer par l'ircam pour Mac :((( , ça marche mortel, mais c'est super laborieux, et c'est pas forcement pour les débutants...
Je confirme, pour les remix on reçoit les sorties séparées.

Voila

www.DeLeonard.com