Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Branchement Materiel

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Branchement Materiel
Bonjour,

Etant donné que je ne m'y connais pas vraiment en matériel, je viens posé mon problème sur ce forum en espérant recevoir de l'aide ^^ :

Donc voila je vous explique mon problème, je suis en possession d'un Lexicon Omega (carte son) et d'un micro TB1 MK2... Jusque la tous va bien...

Le problème c'est que j'ai comme un gros adaptateur qui ma été livré avec le micro... Je ne sais pas trop a quoi il serre mais bon ^^ jai donc branché le cable au micro que j'ai raccordé a l'entré de l'adaptateur... ensuite j'ai du acheté un deuxième cable Jack, vu qu'il y en avait qu'un de livré... j'ai branché le deuxième a l'adaptateur (qui a en faite deux entré, pas les meme dailleur) et que j'ai raccordé a la carte son.

C'est la que je comprend pas... Comme je lai dit plus haut, je suis donc novice dans le milieu des appareil musical, ce qui fait que face a tous ces boutons, je suis un peu perdu ^^ J'ai bien pensé a metre la carte son en alimentation phantom (grace a un petit bouton qui suffit juste d'encocher) mais malgré ça, rien ne marche... aucun son apparait sur mon logiciel (jai biensur configuré en sélectionnant ma carte son)

J'espère que j'ai été clair dans la description de mon problème et que vous arriverez à m'aider a faire fonctionner ce fameux micro ^^

Merci d'avance 

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 23:35:06 ]

2
Je viens de réussir après quelque essaie a avoir du son sur mon logiciel, apparemment il fallait sélectionné l'alimentation fantôme après avoir branché le micro... Maintenant il me reste un dernier problème... c'est que quand je branche le micro sur l'entré une, j'ai le son qui fonctionne que sur l'haut parleur gauche, et quand je le branche sur l'entré deux, je n'ai que le son sur le haut parleur droit