Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux cartes sons --> asio --> cubase = soucis.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux cartes sons --> asio --> cubase = soucis.
Bonjour à tous,
Je dois enregistrer un groupe d'ami dans la salle de musique du lycée demain et je ne dispose que d'un ordinateur portable, d'une carte son externe hercules 5.1 et de cubase SX3.
Même si je peux utiliser la table de mixage (bon marché) et relier sa sortie ligne à ma carte son externe et enregistrer, je souhaiterai faire un maximum de piste (au moins une par instrument, voir plusieurs pour la batterie) pour travailler le mix après.
Seulement voilà, j'utilise les pilotes ASIO4ALL (latence toussa toussa...) et impossible de trouver comment dissocier l'entrée de mon pc portable de celles de la carte hercules dans cubase.
La solution ne doit pas être bien compliquée mais je ne connais très peu Cubase donc soyez indulgent

Merci d'avance pour votre aide
2
Du nouveau : à force d'essayer, j'ai réussi à avoir une liste des entrées et sortie de mes deux cartes sons dans les VST connexions. Mais en créant des pistes pour vérifier que ça marche, du son sur le micro du pc portable mais pas sur les entrées de la carte externe... Quelqu'un a une idée ?