Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2010 à 02:22:23Conseil d'achat pour un clavier midi
Bonjour,
J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un clavier midi, étant donné que je n'en ai jamais eu auparavant. Je pose la question car je serai tenté d'acheter un truc pas trop cher (genre 95€) mais je veux surtout pas me retrouver avec un truc qui durera même pas un an! J'ai pas spécialement d'exigences, après je suis pas contre quelque boutons dessus s'il y a des trucs marrant mais sinon c'est pas le plus important... J'aimerai bien mettre au max 190 voir 200 euros mais pas plus (ou moins s'il y en a des bien moins cher). Pourriez vous m'en recommander quelque un? (2 octaves au minimum, 3 au max)