Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion soucis avec certaine info besoin d'aide (edirol da 2496 et rpc1+si-24) suport online moyen
soucis avec certaine info:

voila je viens d'aquerir une rpc1+SI-24 de chez roland d'occasion chez espace clavier.

super produit rien à dire avec sonar un régal avec ma config.

la c'est plus ça c'est que ce produit date ,impossible de trouver un ada700 ou un dif AT-24 de chez roland ,je pense que ces deux produit sont tellement bien que l'on en trouve aucun d'occase.

apres maintes recherches et ayant possédé une da-2496 pendant fort longtemps je me suis rendu compte que le dapci de edirol et la rpc1 sont en tout point identiques.
le panneau de control logiciel idem.
première question peu t-on les monté ensemble sans les kramers ?

j'ais vue dans la doc du VS2400cd que l'on pouvait raccorder le da2496 (rack convertisseur) sur le port R-bus de celui ci ce qui veut dire qu'il accepte le r-bus.
j'ais trouver aussi un site ou la carte rpc1 roland est vendu avec le converto edirol dont voici le liens:

https://www.smpalma.it/dettaglio.asp?id=1557

Alors d'apres roland US ces deux produit sont imcompatible ,donc la je comprend plus ,apres 3 message roland US me renvois sur roland FR et 2 jour sans réponse du support technique.

j'ais besoin de 16 entrées physiques et de 16 sorties physiques donc meme si je doit acheter une rpc1 et une da 2496 pour mettre le rack de l'une sur l'autre ya pas de soucis tant que tant c'est possible et je pense à tout ceux qui utilise le si-24+rpc1 cela pourrait les aider.

merci


[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 07:49:00 ]

2
un peu d'aide please !
3
redface2 je viens de vérifier le liens il ne la vende +