Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide !
Je suis en trein de créer une composition oriente Trance GOA

Je travaille sur pc avec Reason et Cubase Sx ainsi que mon clavier maitre !

-En fait je voudrais savoir, dans une composition de ce style la, a koi faut il faire attention afin d'obtenir une composition de qualite professionnel !!!

-Quelles sont les petits trucs ou les gros trucs qui donnent de la peche a un morceau ?

J'ai l'impression d'etre asser limite sur Reason malgré les sons de synthes et de drums que j'ai telechargé !!
---> Si vous voulez j'ai une petite compo a vous faire ecouter faites juste avec reason et cubase : http://perso.wanadoo.fr/gigapc/musique/Dadou_Liberty-02.mp3

( on ma dit que ca ne manquait d'un petit quelque chose et qu'il yavait un decalage par rapport aux basses)

Franchement vivement que j'ai mon matos parce que sur pc j'aimas pas, mais vraiment pas...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Avec une compo ds ce style, faut faaire attention à un seul truc: ne pas la faire... :mdr:
3
Super la reponse
snifff

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Non, désolé, moi c pas du tout mon style de zik.... :lol:
Jdisais just ça parce ke personne ne répond à ton post et c'est pas cool je trouve.
Moi jpeux just te dire ke j'y connaîs rien à la tranceGOA et te tenir compagnie sur ton post. :bravo:
5
:bravo: lol merci de me tenir compagnie :bravo:

J'avais oublie ce post parce que je suis en trein de faire une autre composition...

@pluche

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
J'ai écouté. Essaye de faire arriver les différents sons de manière plus progressive, si tu veux respecter la tradition en vigueur.
Et fais attention à ce que tout soit "en rythme".
7
Juste des impressions:
. il y a une "gene" sur les temps, surtout sur ta sequence principale qui a l'air de trainer (si c'est fait expres, et bien on dirait que justement, c'est pas fait expres!)
. au niveau compo, c'est un peu vide,. il n'y a pas assez de substance pour occuper l'oreille assez lontemps; le coté répétitif dure trop, et il ne se passe rien.
. la reverb sur le pied (bd) allourdis l'ensemble par une espece de résonnance pas très agréable.
Voila,. c'est pas non plus mon style de zic,. mais quand meme.
8
:bravo: lol merci de me tenir compagnie :bravo:

J'avais oublie ce post parce que je suis en trein de faire une autre composition...

@pluche

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

9
Encore merci pour tous ces commentaires, je vais retravailler tout ca...

( c t un morceau fait vite fait pour voir ce qu'il faut respecter)

la prochaine fois je fais un VRAI compo !!

Bonne soirée a touse

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.