26 Décembre 2003 à 19:45Stockage externe (DD, clef USB, CD-R.) ?
#1
Bonjour,
j'ai pas trop trouvé de sujet à ce propos donc je voudrais me renseigner auprès de vous avant de me faire avoir par un vendeur Fnac .
Une clef USB, un DD externe, graver sur CD-R ?
Il s'agit de fichier Wav ou projet Cubase et mon disque est plein. Quelles expériences avez-vous sur la question ?
Merci.
Anonyme
521435
26 Décembre 2003 à 19:57
#2
La clé USB, ça me paraît un peu léger et cher pour la capacité. Le dur oui, si c'est un bon, pas d'ibm ou western digital pour de la sauvegarde, Plextor de préférence pour la fiabilité.
J'archive sur cdr tous mes projets audio, et je trouve ça fiable pour l'instant. Un jour viendra le graveur de dvd ;)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Décembre 2003 à 20:09
#3
OK, bon ben je vais faire des tests CD-R. C'est surtout voir si je peux réeelmeent récupérer les trucs. Mais bon, à priori oui... Well, well .
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
26 Décembre 2003 à 20:21
#4
A savoir que le Graveur DVD est au alentour de 160€ maintenant, une possibilité qui n'est plus reservée aux gagnants du Loto