Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est la Me...e , la super M..de

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est la Me...e , la super M..de

 Je crois que j'vais devenir fou   

 En fait vendredi, j'ai acheter une carte song "Yamaha audiogram6", elle est fournie avec cubase AI4.

Je galére à mort avec l'instalation du soft  

Une fois ce dernier installé, il m'a fallu l'enregistrer, pour avoir une clé d'activation. J'ai suivi les étapes correctement, du moins je pense, car une fois que j'ai eu ma clé, que j'ai entre cette derniere dans le programe via l'assistant de téléchargement d'une licence, j'ai obtenu ma licence, et a partir de la j'ai relancé mon programe. Normalement tout devais bien fonctionner, mais seulement ça n'a pas été le cas, lors du lancement du programe, j'ai eu un message d'erreur concernant le programe
"L’application 'Cubase AI 4' a causé l'erreur suivante: 
 Une application s'est enregistrée comme utilisatrice exclusive du stick anti-copie. Fermez les applications et essayez à nouveau"

Bref, ne comprenant pas pourquoi ce probleme survenait, j'ai pris la desition de tout recommencer à zéro. Et là les Problèmes commence.

Je suprime le soft pas l'ajout et supression de prog......Je relance le pc......je remet le dvd dans le lecteur.....Je lance l'instal.......Et là quand j'veus recup la clé d'activ, et voila le probleme c'est que j'en ai déja une clé. Mais moi petit malin, j'ai gardé ma clé sous le coude. Alors je l'utilise pour obtenir ma licence, mais héhé j'ai déja une licence oups. Impossible d'activé mon soft.

Alors je recommence tout, et même que sur ce coup là, je fais une restaur de systeme en pensant gommé toute trace de mes mauvaise manip.....;Et bien non, ça n'est pas mieux.......Et là je deviens fou  

Jai essayé de m'inscrire sur le forum de Steinberg média tecnologie, via le forum cubase.
Et là je suis dans l'attente de l'activation de mon compte.

Y a t'il parmis vous une bonne âme qui pourrait me dire quelle grosse boulette j'ai fais, et surtout comment la réparer; 
 Allé zou! a vot'bon coeur M'ssieux dames
 

2
même problème, même matos.
Comment t'as fais pour t'en sortir?