Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Launchpad Boutons LEARN et PAGE clignotent

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Novation Launchpad Boutons LEARN et PAGE clignotent
Bonjour !

Voila, je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison de touches mais mon launchpad a les boutons learn  et page qui clignote, au début le learn clignotait rouge mais il est repassé au vert, on dirait que le pad est en mode learn et ça me fait ramer live c'est horrible j'aimerais bien désactiver ça si vous avez une idée !

Coup de gueule au passage, l'inexistance de mode d'emploi, alors la franchement novation s'est chié parce que les vieilles video pourries en anglais  sur youtube c'est vraiment pas pro du tout. Je regrette vraiment un bon mode d'emploi de 20 pages même en anglais ...trop naze...

A part ça je m'en sortais bien jusqu'a ce que j'active ce mode sans faire gaffe... Please help, je précise que quand je vais dans user 1 , le bouton session reste allumé et si je vais dans user 2 les boutons session et user 1 restent allumés aussi.
Je précise aussi que quand je suis dans session , user 1 reste allumé

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 16:51:29 ]

2
Bon bin j'ai du mettre le Telec de input et output sur off pour que ce soit comme avant, je ne comprend pas ça ne m'avait pas posé de problème jusque la...