Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de saturation et de volume à l'enregistrement

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de saturation et de volume à l'enregistrement
Heloo!

Voilà je fait appel à vos connaissances sur un problème que j'ai pour m'enregistrer. Je viens d'acquérir récement une table de mixage usb (la peavey pv8 usb) pensant que je pourrais  m'enregistrer directement sur mon ordi (ordi possèdant une carte son d'origine).

Donc j'installe le tout avec une ampli pour la sortie pour pouvoir m'écouter en même temps. quand je branche la table usb par la prise usb, l'ordi la reconnait, et installe un "codec audio". je règle le gain et tout fonctionne du moins sur l'ampli car quand j'écoute le son sur l'ordi le son est saturé. Bon je continue malgré tout, et quand je lance Magix MusicMaker, je m'appercois qu'il n'y a quasi pas de volume d'entrée.

J'ai essayé pas mal de chose car je me suis apperçu qu'avec le codec audio installé par ma table je n'avais plus de règlage d'entrée via la carte, donc j'ai remis la config d'origine, j'ai même essayé de passer par les sorties cinch directement dans la carte son mais même résultat. J'ai aussi essayé de désactiver ma carte son mais je n'ai pas l'option désactiver dans la config.

Alors faudrait-il que j'achète une carte son externe? que je change de programme d'enregistrement?? 

J'attends vos suggestions! merci d'avance....


2
Personne.?? eek
3
tjs personne?