Sujet de la discussionPosté le 12/04/2010 à 20:28:18Home studio aide et conseil plz
Je souhaite appeler a votre aide , afin de monter mon Home-Studio , car je fait du rap avec mon groupe ( pas de voyous hein Mdr ) , donc j'ai commencé a me renseigner un peu partout pour le monter avec mes moyens financiers pas énorme .
Mon pc est assez performant donc ca devrait allez pour Cubase , donc je voudrais savoir tout à bord si juste qu'à tout ce que j'ai listé fonctionne ensemble déjà , si le rendu sera rentable pour le prix ? J'ai pas envie de me lancer dans un achat pour etre déçu .
Mais ce n'est pas tout , je souhaite faire fonctionne 2 casque en Jack pour moi ( le mixeur ) et pour la personne qui sera en train de rapper ( dans une autre pièce ) , comment faire ? je dois la brancher Où et comment ? Merci de m'aider ca serait gentil je m'y connais pas trop =S !
ely91elite
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/04/2010 à 10:07:14
Bonjour, j'ai deux configuration de home studio j'hésite toujours , il yen a deux une plus en USb et l'autre avec carte son , je souhaiterais avoir une qualité de Home studio qui pourrait au moins attendre la qualité du son Écrire ou réussir sur ce blog , http://brigade2lombre-officiel.skyrock.com
Sachant que dans les config , le mic est dans une autre salle isolée