Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment editer samples (intakt) dans sequenceur (Acid ou autres) : question newbie !

Bonjour,

Je débute en MAO, je viens de faire l'acquisition de "studio of the 70s"  (Zero G) un ensemble de loops

incroyable  Disco/Funk à installer avec le sampler Native instrument Intakt. C'est Génial par contre

le Hic c'est qu'on ne peut  exporter les samples  crées  (format propriétaire NKI).

J'ai cru comprendre qu'il fallait éditer les samples dans un séquenceur "lambda" ( ableton, acid...)pour sauvegarder et

réutliliser les boucles crées dans intakt. Comment procèdes t'on ?

par ailleur je possède Acid 7 comment faire pour éditer les samples d'intakt dans Acid ou autres  (au passage j'ai installé "studio of the 70s" en standalone et non en VSTI j'imagine que cela à une incidence.

de façon classique comme édite t on d'intakt vers un sequenceur pour sauvegarder et exploiter ses boucles

j'imagine que l'on doit faire pointer le sequenceur vers le sampler  (une dll par ex) mais par quel biais que lles options

désolé si je me suis mal exprimé dans ma demande mais par avance merci de votre aide

si un tuto existe ;-)

grand merci à ceux qi auront pris l temps de me lire

2

un petit up

Merci de votre aide  !