Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de pedale sustain

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de pedale sustain

bonjour, j'ai un clavier maitre SP100 korg en midi dans une carte son hoontech dsp 24 le tout connecté sur un PC XP pro pack2 j'utilise sonar 8 depuis longtime, le probleme est le suivant je n'arrive plus a faire repondre le pedale de sustain dans sonar pour piloter un piano virtuel, elle coupe le son quand j'appuis dessus. La pedale fonctionne tres bien avec le piano korg mais. J'ai essayé avec une autre pedale le probleme est le même, j'ai essayé avec un autre clavier idem.
si j'utilise le plug de piano en standalone sans passer par sonar la pedale reagit tres bien etrange!! mais dés que j'ouvre sonar le probleme arrive la pedale quand j'appuis dessus elle coupe le son???
si une personne a deja eu le probleme ou une soluce
grand merci  de votre aide je continue a cherchericon_neutral.gif
2
bonjour,
personne à une soluce? bon j'ai deja inversé la polaritée sur la pedale ou en eteingnant le clavier etc... mais rien n'a changer je precise je n'avais pas se probleme avant c'est juste depuis une semaine! je suis en interrogation de reformater mon pc et tous reinstaller oyoyoyoyoyfacepalm  avec tous les soft dedans c'est un boulot tres long et je ne sais même po si cela va resoudre le probleme
merci à ceux qui m'apporteront une réponsemrgreen
3
eh bien apres avoir desinstaller sonar et réinstaller 2 fois rien n'y a fait j'ai donc formater apres avoir sauver toutes les données sufr un autre disque dur, passer dans un antis virus qui m'en a trouver 45 (virus)icon_eek.gif
je suis sur un systeme neuf apres avoir tous reinstaller tous fonctionne bien, et même la pédale de sustain icon_aime.gif
donc pour mon cas peut être un virus je ne sais pas mais maintenant je dors tranquille
a bientôt