Sujet avis pour configuration d'ordinateur.

• 1 réponse
  • 178 vues
Sujet de la discussion avis pour configuration d'ordinateur.
bien le bonjours,
je voudrais avoir vos avis conseil et aide concernant la configuration de ma futur tour mao.
alors cela fait quelques années que je compose en mao et cela fait plusieur fois que je change d'ordi car je ne suis plus satisfait de leur performances...
et j'en ai marre..... je voudrais bien me faire une tour digne de ce nom!!!
mais je suis un poil largué avec toutes les config possible.
du coup j'hésite j'aurai besoin de conseil de maoiste confirmer.
dejas niveaux pross...
je devrais me tourné plus vers amd ou intel? ensuite amd phenom ou athlon ou alor un intel i5 ouu i7???
merci de me dire pourquoi vous me donnez votre choix que je puisse comprendre un poil mieux merci.

Y a pas une marque de proc' qui soit plus orienté musique qu'une autre. Les deux se valent au final. Pour savoir si il te faut plus un phenom un athlon ou un i7 il faut déja ce que tu saches ce qui se cache sous ces noms barbares. En fait il s'agit juste de gammes différentes. A toi de t'y pencher pour distinguer les différences et comment ces différences peuvent jouer pour toi.

A savoir que du point de vue du processeur un proc moyen de gamme actuel conviendra à 95% des gens qui font de la MAO en terme de perfs. Le  truc c'est qu'il y a pléthore de paramètres qui vont jouer sur les perfs de ton système et le proc n'est qu'un parmis plein d'autre.