Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clé ilok non trouvée

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion clé ilok non trouvée

l
Bonsoir à tous

J'ai reçu il y a qlq jours une cle ilok afin de pouvoir tester les démos des bundles de réverb Lexicon. J'ai tout installé sans problèmes, plugs Lexicon et driver ilok, compte sur ilok.com ouvert, etc: tout marchait bien pdt trois jours, puis là aujourd'hui, alors que l'autorisation dure encor qlq jours, les plugs Lexicon ne trouvent plus la cle, et ilok.com non plus (donc pas d'update), mon compte est toujours en ordre . La cle est parfaitement repérée par l'ordi, les drivers en bon état de fonctionnement (windows 7), je les ai réinstallés, ils sont à jours... La cle est allumée sur son port usb... J'ai essayé en supprimant provisoirement parefeux et antivirus... en vain! J'ai trouvé à quelques endroits sur internet des problèmes similaires exposés, mais jamais de réponses valables obtenues apparemment... Quelqu'un saurait-il? Ces cles ilok sont elles souvent sources d'ennuis? Du coup je réfléchirai à deux fois avant d'acheter des logiciels les réclamant...

Merci d'avance

2

UP?

icon_sad.gif

3

Allez, un dernier up... entretemps j'ai essayé sur un autre ordi, autre connexion: idem... peut-être la canicule?

Bon we à tous