Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvaise synchronisation midi clavier (Oxygen 61) avec Live 8

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mauvaise synchronisation midi clavier (Oxygen 61) avec Live 8

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis peu j'ai acheté un beau clavier maître M-Audio Oxygen 61 pour travailler mes projets musicaux sous Live8.

Tout marche bien, sauf... : les contrôleurs midi. Normalement assignés automatiquement avec ce clavier (données déjà intégré à Live. Tu n'a qu'a choisir ton clavier et activé la télécommande midi), je n'en ai que quelques uns qui fonctionnent (peut-etre trois, donc c'est vraiment pas normal), mais ils ne sont même pas assigner au bon endroit ou correctement (fader a l'envers)....

J'aimerais que Live me retrouve la configuration exacte de la synchronisation des controleurs midi, parce que je suis obligé de le faire manuellement pour chaque commande pour l'instant (et pour chaque projet que je fais du coup) et c'est très lourd.

J'ai déjà tenter (entre autre) de reinstaller les drivers... de mon Oxygen, en vain...

Si vous avez des idées !!! icon_exorbite.gif

Merci

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

2

bravo

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

3

nobody ?? facepalm

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

4

Rrrr, c'est embetant comme problème. Vraiment personne ne peut m'aider...

 

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika