Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Toshiba satellite pro + Fast track pro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 679 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme Toshiba satellite pro + Fast track pro

Salut,

J'ai un toshiba satellite pro U500-181 Part no PSU8DE-00500DFR et une fastrack pro branchée directement sur un port usb du portable + Windows seven 64 pro officiel.

Premièrement, j'ai un bruit parasite losque je branche mon chargeur de batterie sur secteur, probleme résolu avec une multiprise de merde sans la prise terre. Sauf que c'est la multirpise d'un pote et donc je peu que l'avoir quand on joue en live. Imposible de mettre la main sur une multiprise similaire cad sans prise terre.

J'ai lue qu'il fallait couper le cable terre de son chargeur de portable ou de la multirpise seulement je n'y connais strictement rien en électronique et donc j'ai peur de tout faire cramer. Une autre solution?

 

Deuxièmement, parfois sous ableton live 8, le son décroche, lorsque je zoom assez vite sur le sequenceur ca décroche, des fois aussi lorsque je joue mon live ;(

Ca le fait plus lorsque je met certains vsti comme T-Racks par exemple. Parfois tout va bien ca ne le fait jamais et d'un coup rebelote.

J'arpente les forums dans l'espoire de trouver la solution mais en vein.

On m'a conseiller de désactiver tout périphériques inutile ( modem, carte reseau, carte son ect) depuis le bios sauf que mon bios mm mis a jour ne me permet pas cette manip ;(

 

Est ce que si je coupe ces périphérique depuis le gestionnaire des tache ou voir même désinstaller les pilote cela résoudra mon problème?

J'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes dues aux IRQ avec M-Audio, comment y remédier.

Si jamais vous la solution merci de me contacter

Ps: Voici le rapport de mon pc

PC Wizard 2010 Version 1.94
------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétaire: Microsoft
Organisation: Microsoft
Utilisateur: Seb
Système d'Exploitation: Windows 7 Professional Professionnel 6.01.7600
Date de rapport: lundi 26 juillet 2010 à 20:41

------------------------------------------------------------------------------------------


<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : TOSHIBA To be filled by O.E.M.
> Chipset : Intel GM45/GM47
> Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo P8700 @ 2533 MHz
> Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce G210M 
> Disque dur : TOSHIBA (500 Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GU10N ATA Device
> Lecteur DVD-Rom : CHGRQDG UNCP6JO SCSI CdRom Device
> Type de moniteur : TMDISPLAY - 13 pouces
> Carte réseau :  RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCIe NIC
> Carte réseau :  RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel 6.01.7600  (x64)
> DirectX : Version 11.00
> Windows Performance Index : 5.0 sur 7.9

------------------------------------------------------------------------------------------
***** Fin du rapport *****

Sébastien

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 14:27:18 ]