Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC pour MAO ?? d'accord !!! mais lequel parmis des millions ?? comment choisir ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PC pour MAO ?? d'accord !!! mais lequel parmis des millions ?? comment choisir ?

bonjour, étant fan de dub et tous se qui touche a l'éléctro je cherche un nouveau PC me permettant de ne plus etre limité a deux effet par piste !! ^^

 

bon j'ai déja fait beaucoup de recherche et j'ai trouver des PC pour 700 ou 800€

avec des config tel que :

7200tr/min pour le disque dur

4go de ram

avec windows 7 à 64bit

 

et apres beaucoup de processeurs différents, tels que I3 ou I5

 

pouvez vous m'éclairés sur ces processeur ?? est ce que la différence va t'elle se faire ressentir entre les deux ???

 

et apres quelle marque choisir ??  j'ai repérer des dell et des HP.  quelle est la meilleur marque ?

 

merci d'avance !!

je suis trop préssé de pouvoir attaquer le sérieux !!

2

UP !!!

 

SVP !!! j'ai vraiment besoin d'aide !!

3
4

700 ou 800€ max !!!!

 

 

5

Evite Dell et sinon te prends pas la tête les offres se tiennent en général. Après à toi de voir si tu préfères une bonne carte graphique ou des ports Firewire etc.

Pour ce prix tu auras une tour correcte pour faire de l'audio, faudra juste rajouter la carte audio qu'il te faut.

6

j'ai oublier de préciser que c'est un portable que je veut !!!

 

dell ou hp ???

 

tel est la question maintenant !!

7

Le problème avec Dell c'est qu'en bas de gamme, il manque toujours des options et les drivers sont souvent pénibles à ré-installer (si besoin)

Du coup, ton budget est un petit peu juste pour un portable véloce.

8

mince !

mais tu sais, le temps que je prenne le niveau "pro" au niveau de la MAO

 

j'en est bien pour 10 ans !!

donc c'est comme une premiere guitare la, mais avec un ordi !!

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:44:00 ]

9

Alors si c'est pour débuter, va voir du côté des compaq. J'en ai un qui me dépanne en voyage que j'ai payé 450 euros et c'est nickel.

10

Ils marchent tous bien à condition de pas faire n'importe quoi avec..

J'ai eu pas mal de portables entre les mains (Vaio, Dell, HP, Toshiba), j'ai installé Live dessus à chaque fois et.. ca tourne!

Certes, il vaut mieux avoir un Vaio. Mais tu vas pas non plus vendre un rein pour ca mrgreen

 

Un écran supérieur à 15" serait pas du luxe.
Un proc i5 fera l'affaire!
4Go de RAM c'est très bien.
Un bon disque 7200tr minimum.
Vérifie que tu as sufisament de ports USB et au moins 1 firewire.

Puis dernière chose, si tu peux éviter de payer pour une carte graphique, c'est mieux ;)


____________________________