Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bonjour je Cherche Un Logiciel Qui Permet Dajouter Des Tag sur des Musique En .WAV (BEAT........)

Bonjour A Tous

Ya Quelque Temps On M'avais Conseiller Un Logiciel Qui Permetait De ReTagger une Musique .WAV ;  Seule Probleme Jai Plus Contacte avec cette Personne La . Seule Chose Que Je Me Souvienne C'est Que On Pouvait Utiliser un System De "TAP" pour Le BPM et Qu'il Pouvait Retrouver Le Titre et L'artist De La Musique si celle la etait mal ecrit

BEAT........

 

Merci A Tous Ceux Qui Vont Pouvoir M'aider

2

Un hybride Caps lock / clignotant ?

3

Excuse Moi HYBRIDE CAPS LOCK ????

4

Désolé, juste une blague pourrie pour dire qu'il est assez pénible de lire des paragraphes entiers avec des majuscules à chaque début de mot.

A part ça, je n'ai pas de réponse à ta question: il existe des logiciels pour tagger des Wav, mais avec fonction tap et corretion du titre par contre je ne vois pas. Et attention aux Tags sur les fichiers Wav, j'ai cru comprends que ça posait souvent problème car c'est pas très standard.

5

A Okay Merci pour L'infos .

6

Le problème ne vient pas d'une histoire de logiciel, mais tout simplement du format wav qui - contrairement au mp3 par exemple - n'est pas prévu pour stocker ce type d'infos.

Tu ne peux donc malheureusement pas enregistrer ces infos DANS le fichier .wav sous peine d'entrer en conflit avec le standard wav.

Pour plus d'infos sur la structure d'un fichier wav : https://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format

En revanche un logiciel de type "bibliothèque" répertoriant les fichiers et stockant leurs infos à part peut le faire mais évidemment si tu déplace ou transmet les fichiers wav, les infos ne suivront pas toutes seules puisqu'elles sont stockées quelque part dans le logiciel et non dans le fichier wav lui-même.