Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2010 à 11:06:22Validation upgrade config MAO svp
Bonjour,
Je souhaiterai valider l’upgrade de ma prochaine configuration en i7 avec un Antec studio Take 3 que j’ai déjà.
Ma difficulté va être de refroidir le chaudron dans un rack 3U sans faire trop bruyant.
L’antec Studio Take 3 est doté de ventilos Antec silent block 120 et 92 en extraction arrière. L’alimentation Antec 450 W certes un peu juste possède son propre couloir d’extraction.
Je vais donc y mettre :
- un i7 930 avec ventirad Prolimatech Samuel 17 et Fan Noctua NF P14 Flx
- une GA-X58A-UD5 (meilleur refroidissement du northbridge que la UD3R ; je quitte définitivement Asus)
- 3x2 Go Gskill DDR3 PC16000 Ripjaws
- Une Sapphire HD5450 512 en GDDR3 sans ventilo, low profile, et avec display port
- Je monte un OCZ vertex 2 60 Go en premier disque système avec Windows 7 64 bits.
- Je garde mon caviar et mon spin F3 pour le reste
- Je garde ma carte PCI FW LaCie Sismo pour ma Tascam ; j’utilise la FW on board à base TI pour mon liquid mix
- Je remets ma Powercore Express et mon UAD2
J’ai mesuré tout à l’air de rentrer mais bon ça risque de chauffer…
NB : je pense upgrader vers Sonar 8.5.3
Qu’en pensez-vous svp ?
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Davvv
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/10/2010 à 22:09:28
Bonjour,
As tu monté ta tour?
Je pensais faire comme toi mais avec une Fireface 800 comme carte son.