Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contacter support Avid France

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contacter support Avid France

Bonjour à tous!

Actuellement sur le site d'avid en train de me tirer les cheveux,parce-que mis à part des coordonnées US, je n'arrive ni à accéder à un téléphone ni une adresse mail pour l'assistance technique d'avid. J'ai réussi à les contacter une fois mais la page web que j'avais trouvé et devenu introuvable.... est ce que quelqu'un pourrait m'aider... me donner une adresse ou un numero avec quelqu'un qui répond au bout si possible... j'ai un soucis d'ilok avec protools 8 donc besoin urgent de les joindre!!!!!!!!!!

 

merci par avance à toutes réponses que vous pourrez me donner à ce sujet!

2

N’achetez surtout pas Pro tools !!!
J’ai payé un abonnement, j’ai bien reçu ma facture par mail mais AUCUN code d’activation !!!
Et NON ca ne c’est pas synchroniser automatiquement avec mon iLok !!!
C’a fait maintenant 3 jours que je cherche une solution et que j’essaye de les contacter pour qu’ils me remboursent ou me livre mon produit mais sans succès !!
Une dizaine de mail envoyés et une vingtaine d’appel auquel personne ne me répond !!!

Je poste ce message de prévention partout sur le réseau temps que l’on m’aura pas remboursé ou livré ma commande !!!

!!!!FAITE ATTENTION !!!!
3
@ ayoub :
C'est sûr, tu vas faire s'effondrer les ventes avec un tel message... :facepalm:

Rassure-toi, Avid se saborde très bien tout seul actuellement, ils n'ont pas besoin de toi. :langue:

Tu ferais mieux d'ouvrir un topic en donnant des détails pour que quelqu'un puisse t'aider. Là concrètement, on ne sait pas ce que tu as déjà fait ou reçu.

Si tu l'as acheté chez un revendeur, tu pourrais te rapprocher d'eux pour commencer. Certains ont un support assez efficace. Il y a 99 % de chances que le problème vienne du fait que tu n'as pas respecté le process (éventuellement mal) indiqué. ;)