Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sons parasites !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sons parasites !

bousoirs tout le monde icon_wink.gif j'espère poster mon message dans la bonne catégorie du forum !

 

Il y a peu de temps , on m'a confié deux enceintes amplifiées ( behringer truth B2031A ) avec une vieille table de mixage ( BST symbol 26 ). Voulant utiliser l'ensemble  j'ai banché le tout sur mon pc ayant une carte son "Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer " . Comme son nom l'indique elle est plutot tournée jeux m'est n'étant pas une carte entrée de gamme je pensais quelle pourrait faire tourner le tout convenablement . Mais une fois le tout branché et allumé des  sons parasites viennent gacher mon plaisir icon_fache.gif un bip constant est la en fond et rien que de bouger ma souris ceci crée un autre son parasite ou encore même quand je joue à un jeu ou quand je suis sur internet . J' ai beau essayer de régler la carte rien n'y fait icon_non.gif . Donc si quelqu'un aurait une petite idée je suis ouvert à tout icon_biggrin.gif , ceci viendrait-il de ma carte son ? ou bien de cette table de mixage qui commence à bien vieillir ? .....