Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement avec TTM57sl sur "Serato Scratch live" et "Acid Pro 5"

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec TTM57sl sur "Serato Scratch live" et "Acid Pro 5"

salut, mon problème est le suivant:

je possède un Pc Acer 7730G (anciènement sous vista), que je vien de formaté et j'ai passé a une version Windows 7 ultimate 32x pour le dédier au son. 

je viens donc d'instaler mon logiciel Serato Scratch live 2.1 et Acid Pro 5 jusqu'à là tous va bien. sauf que quand je démare un des deux logiciel mes deux périphérique d'entré d'enregistrement line 1 et line 2 disparaisse...!

pour serato ca me dérange moyenement le seul effet c'est que je n'est plus rien dans les Vumettre du gain ca apparait que lorsque j'appuie sur le bouton enregistré. Alors que sous vista ca marché très bien sans enregistré (je pouvais réglé mon gain sans etre obligé d'enregistré).

et sur Acid là il y a carément rien qui ce passe si ce n'est que comme pour serato ca me ferme mes entré micro line 1 et 2... et aucun son arrive dans Acid les vumettre du gain ne monte pas du tous????

pour info ma TTM57 sl est relié en usb a mon Pc faut pas d'autre branchement???

icon_exorbite.gif , icon_crying1.gif , icon_furieux.gif

2
up

l'usb ne suffi pas pour l'enregistrement????
3

mrgreen mrgreenmrgreen

please!!!!!!!