Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question De Esser !!??

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question De Esser !!??


Bonjour a tous et a toutes !

J'ai un énorme probleme de Sibilance, j'ai changer de micro dernièrement ... un At3035 pour un Blue Baby Bottle. Je l'ai coupler avec un Art Pro Chanel, le son sonne plutot bien, mais j'ai un énorme probleme de sibilance ! Je savais déja que le baby bottle était déja tres High mais je ne savais pas que c'était a se point la !

Alors ma question : Est ce que c'est possible d'enlever la sibilance d'une facon naturel sur l'ordi ( VST ) . N'ayant pas les moyen de me payer un SPL de esser ... je ne sais plus quoi faire !

Je dispose d'un budget d'environ 200 $ euro ... Toute suggestion serais bonne a prendre, j'ai essayer beaucoup de plug in gratuit (ex:spitfish ...Antress .. ) et ca dénaturais le signal

Bien entendu j'ai un EQ sur ma pro chanel,mais le fait d'enlever la sibilande enleve toute les agu ( C'est pas tres jolie ) ...

Alors voila j'espere sérieusement que quelqu'un peut me venir en aide, parce que pour l'instant je ne sais pas quoi faire. J'ai aucun probleme a passer plusieur heure sur mes mix, mais faut que la technique marche. Je passe déja en moyenne 10 15 heure sur chaque mix, mais pour ce qui est de la sibilance je n'ai pas les outils pour ca, et c'est ce que je cherche ...

S'il existe du hardware qui ferais la job sa serais encore mieux ... mais pour mon budget je n'espere pas trop !

Merci d'avance

Eloquent

www.wsproaudio.com

2

Selon vous celui la peut etre une bonne alternative ?!

www.wsproaudio.com

3

www.wsproaudio.com

4

Toujours Personne ?!?!?

www.wsproaudio.com