Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam us 800 bug sous windows seven.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam us 800 bug sous windows seven.
Bonjour á tous je possede depuis peu une tascam us 800 connecté en usb à mon ordinateur sous windows seven.
J'ai bien installé les drivers fournis sur cd avec la carte.

Deux problèmes se posent à moi. A chaque demarrage de l'ordinateur, la carte n'est pas reconnu. Je dois donc la debrancher et la rebrancher.
Mes logiciels audios, audacity... bug au bout d'un moment et windows seven se gel en partie.

Je l'ai installée sur un autre pc pour voir si ca venait bien de la carte son et mm symptomes.

Avez vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
2

j'ai des problèmes similaires (config Win 7 64 bits, US 800 Cubase LE5 et clavier maître PC200 en midi In). Extrêment capricieux : je m'étais fait à l'idée de devoir rebrancher l'interface après chaque démarrage, mais désormais l'US 800 se "disable" lors du lancement de Cubase LE5, ou plus tard en cours d'utilisation. Et parfois derrière un shut down de protection de Win7. youpi !! Quant au port Midi In, un coup ça veut un coup ça veut pas.

Bref, trop de problèmes pour tous les lister ici. Requête soumise à TASCAM ; je ferai un retour de la réponse dès obtenue.

Dire que j'ai acheté une interface récente afin de mettre toutes les chances de mon côté pour une stabilité maximale avec Win 7 en 64 bits...icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif