Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour configuration MAO <500€

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour configuration MAO <500€

 

Bonjour tout le monde, longtemps que je n'avais pas créer un sujet pour ma bonne cause ^^ et surement celle d'autres amis qui se lance dans la MAO avec des budjets disons le rikiki icon_cry.gif

 

Voila donc je cherche à me configurer un pc MAO dans un budget  d'environ 500 euros 550 max

Le logiciel principal qui tournera dessus sera Cubase plus des VST types toontrack ou type Amplitube Metal.

Je voudrais une configuration vraiment dediée au MAO donc pas besoin de carte graphique pharamineuse.

Et pour finir j'ai deja une carte son externe en USB donc pas besoin  non plus pour l'instant d'une carte son interne de dingue je pense mais je peux me tromper.

Donc j'attends vos conseils !!!

J'ai fait une recherche breve sur des forums pour en arriver a ce resultat sur matériel.net mais est ce que je peux reussir à rentrer dans mon budget la dedans.

 

Voici la configuration :

Boîtier & stockage

Boîtier : In Win Dragon Slayer 59,99 € Disponibilité du produit : En cours d'approvisionnement
Alimentation : Antec Earthwatts Green - 430W 58,75 € Disponibilité du produit : En stock
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 50,99 € Disponibilité du produit : En stock
Graveur : LG GH22NS50 - Bulk 18,99 € Disponibilité du produit : En stock
Composants

Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 139,99 € Disponibilité du produit : En stock
Carte mère : Asus M4A785T-M 70,99 € Disponibilité du produit : En stock
Mémoire : Corsair Dominator 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8 101,49 € Disponibilité du produit : En stock
Carte graphique : Twintech GeForce 8400 GS 512 Mo HDMI 33,99 € Disponibilité du produit : En stock
Radiateur : Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 € Disponibilité du produit : En stock
Services

Montage : Materiel.net Montage 39,90 € Disponibilité du produit : En stock
TOTAL TTC 602,08 €

 

En vous remerciant tous d'avancepour vos conseils avisés.

Musicalement, Seb.

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

2

Ta carte mère contient déjà une carte vidéo !

Hop 34€ d'économiser...

Sinon rien qui me choque. (A part le montage à 40€ lol, si t'es de Rennes un pack de bière me suffira)

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 12:00:36 ]

3

Moi aussi j'y est cru justement mais sur materiel.net quand j'ai enlevé la carte graphique de la configuration ils me marquent que ce n'est pas possible donc du coup j'ai du rajouter une pseudo carte graphique type la moins chere

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

4

Et donc ma configuration devrait aller alors ?? du moins sans le montage ca rentre dans mon budget et ca tourne c'est ca ?

 

En plus, j'ai des disques dur que je pourrais rajouter par la suite deja chez moi donc je pourrais avoir une image fantome de mon disque au cas ou ^^

 

Et non pas de Rennes meme si ma belle famille viens de chez toi je devrais bien trouver un ami informaticien pret à me monter tout ca au pire des cas

Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!

http://www.myspace.com/SinInsidemetol

Tamashock

5

Citation de : tamashock

Quand j'ai enlevé la carte graphique de la configuration ils me marquent que ce n'est pas possible

Ils sont plantent, croie moi. J'ai encore monté une config basée sur le 785G la semaine dernière... sans cart graphique supplémentaire.

De plus, c'est bien écrit dans les spec. de la CM :

Contrôleur graphique Radeon™ HD 4200
Version de DirectX supportée

10