Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 11:53:03Aide pour configuration MAO <500€
Bonjour tout le monde, longtemps que je n'avais pas créer un sujet pour ma bonne cause ^^ et surement celle d'autres amis qui se lance dans la MAO avec des budjets disons le rikiki
Voila donc je cherche à me configurer un pc MAO dans un budget d'environ 500 euros 550 max
Le logiciel principal qui tournera dessus sera Cubase plus des VST types toontrack ou type Amplitube Metal.
Je voudrais une configuration vraiment dediée au MAO donc pas besoin de carte graphique pharamineuse.
Et pour finir j'ai deja une carte son externe en USB donc pas besoin non plus pour l'instant d'une carte son interne de dingue je pense mais je peux me tromper.
Donc j'attends vos conseils !!!
J'ai fait une recherche breve sur des forums pour en arriver a ce resultat sur matériel.net mais est ce que je peux reussir à rentrer dans mon budget la dedans.
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 12:00:36 ]
tamashock
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/12/2010 à 12:03:07
Moi aussi j'y est cru justement mais sur materiel.net quand j'ai enlevé la carte graphique de la configuration ils me marquent que ce n'est pas possible donc du coup j'ai du rajouter une pseudo carte graphique type la moins chere
0
Ne soyez pas en reste Allez tout le monde c'est l'heure de la fête !!