Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 23:41:28problem sur fl studio 9
bonjour a tous , voila j'ai un ptit souci avec mon pc et mon logiciel de music (fl studio 9)
quand je je lance la lecture il ya un beug sur le sons il a beaucoup de mal a ce lire avec des crépitements en plus.
cele ne se produit pas quand je l'export ce seulement avec fl studio, maintenent j'ai 4GO de ram mais je n'est pas de carte sons extrene et ont ma dit ke cela pourait coriger ce probleme estce vrai?
et si oui quelqun pourait me guider pour l'achat d'une carte sons sen non plus me ruiner ????
merci beaucoup
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 01/12/2010 à 23:46:12
Tout simplement tes sons sont trop complexe à créer en instantané donc ton sa bug, quand tu export plus aucun souci, car il a tout sont temps pour créer les formes d'ondes !!
oui je me doute que les pistes son chagé car ya pamal d'fx et d'automation clip mais est-ce que pour soulager le traitement du sons je doit prendre une carte sons externe ?
La oui, tu est limiter au niveau du buffer... donc changement de carte son et pourquoi pas un pc plus puissant.
Après il y a la solution des cartes d'extension DSP, qui sont en faite des cartes en PCI ou externe et qui gere leurs propre vst (surtout au niveau des effets), après il faut bien réflechir à ce que tu veut faire et combien tu veut investir