Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmation de plug in ( recherche programmateur )

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programmation de plug in ( recherche programmateur )


Salut ,

Je recherche une personne pouvant me renseigner sur la programmation de plug in .

J'ai un besoin particulier ( voir une idée d'application ) et je souhaiterais tout d'abord savoir vers quoi je dois me tourner pour me lancer dans la création d'un plug in .

Merçi d'avance pour votre aide .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

2

Regarde du coré de synthedit, c'est un logiciel pour concevoir des vsti

3

Merçi , mais je cherche plutôt un programmeur qui m'informe sur comment creer une application personnelle . Genre brancher un capteur d'humidité sur la prise usb , pour transposer mon audio d'un demi ton par degré . Un exemple pour situer le besoin , pas plus ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

4

Peut tu preciser la finalité, car la on arrive dans la prommation pur et dur en c++ par exemple

 

5

La finalité non , malheureusement . Je pense effectivement qu'il s'agit de programmation dans ce sens .

L'exemple donné malgré son coté farfelu va dans le sens de ma recherche . Piloter par captation , puis transmission numerique un effet physique externe . Creer une surface de controle adapté à des besoins propres . Aprés , tu comprendras bien que l'idée de fond reste personnelle . Propriété intellectuelle .

Merçi quand même pour ta participation .

 

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 20:06:43 ]

6

A ta place je chercherai plutot du coté hardware, je m'explique

tu prends un controleur hardware, tu le fait fonctionner comme bon il te semble sous un DAW avec assignation des faders potard, et apres tu remplace te potards par ce que tu veut

7

A ta place je chercherai plutot du coté hardware, je m'explique

tu prends un controleur hardware, tu le fait fonctionner comme bon il te semble sous un DAW avec assignation des faders potard, et apres tu remplace te potards par ce que tu veut

8

Il y a la marque eowave qui a toute une serie de produits qui servent pour la captation, numerisation, et transfert a l'ordi des donnees physiques.

Ensuite c'est la programmation...

9

Ok merçi , je vais voir ça . La programmation ..... C'est là que je pêche par défault .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .