Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2010 à 13:20:22Line 6 POD XT LIVE -- Line 6 edit + Java HELP !
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je suis nouveau sur Guitariste.com et voici mon soucis : Je me suis acheter le pédalier Line 6 Pod XT Live et en voulant installer sur mon PC "Line 6 Edit" télécharger sur le site de Line 6 lors de l'installation sa me dit : " Unable to download the Java Runtime Environment. Setup will continue the installation. However, Line 6 edit will not work until the Java Runtime Environment has been installed. " Ensuite quand l'installation est fini, je lance " Line 6 edit " Sa me dit : " Could not find valid Java runtime! " et " Could not init JNLoader! " J'ai désinstaller Java de mon pc et re installer Line 6 pour voir si sa m'installer le Java 1.5 sois disant proposé par "Line 6 edit " ou voir si sa fonctionne comme ça.... Et cette fois çi sa me sort : " An exception was caught. java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V App info: Line 6 Edit 3.00 release - build 96 - Wed Apr 19 17:14:08 PDT 2006 Date: 03/12/10 23:13 In thread: Thread[main,5,main] OS: Windows Vista (6.0 x86) Java VM Version: 1.6.0_22 Stack trace: java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash(Native Method) at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.HideLauncherSplash(L6EmbeddedUtils.java:39) at line6editbase.app.L6EditorApp.Start(L6EditorApp.java:459) at line6editbase.app.L6EditorApp.access$200(L6EditorApp.java:42) at line6editbase.app.L6EditorApp$L6ELauncherBootstrap.OnLaunch(L6EditorApp.java:310) at cmn.l6java.app.L6App.Launch(L6App.java:194) " J'y comprend rien. Merci d'avance à toutes personnes susceptible de m'aider.
iempire33
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 04/12/2010 à 18:08:01
Personne pour m'aider avec ce soucis de Java runtime à l'installation de "Line 6 Edit" ?
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/12/2010 à 18:28:19
Avant tout je te conseille de désinstaller tout les logiciels line 6 et java installés, éventuellement passer un coup de ccleaner ou autre logiciel de nettoyage et de rebooter.
Ensuite installe:
line 6 monkey, obligatoire pour installer line 6 edit et avoir accès direct aux mises à jour.
java runtime 1.5
line 6 edit dernière version
reboot et normallement ça marche si je me souviens bien.
Surtout ne pas accepter la mise à jour automatique de java quand il te le demandera.
Tu es sur quel os parce que moi ça me l'a fait sur xp pro ?
A+ et bonne chance
0
iempire33
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/12/2010 à 20:27:08
Salut, Merci pour ta réponse, j'essaye ce que tu m'a dit.
J'ai deux PC un sous Window 7 64 bit et un autre sous Window Vista 32bit.
Serais-tu où je pourrais trouver Java runtime 1.5 car en ce moment il y a que le Java 6 etc... et tout les liens sur Java 1.5 sont mort.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 20:56:28 ]