Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 18:23:12Probleme enregistrement audio sur cubase avec logiciel type reason
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis de config sur cubase sx3.
Mon problème est le suivant : je viens de chopper une carte son externe (edirol fa66), l'installation s'est bien passée, tout semble fonctionner. Mon ordinnateur est au taquet (monté pour la musique)
Ma guitare reliée à la carte son fonctionne parfaitement (son+enregistrement audio)
Les "sons" windows passent bien par la carte son
Mes logiciels type Reason, absynth que j'utilise avec un clavier maitre USB..... fonctionnent, c'est à dire que le son passe bien par la carte. Par contre impossible de faire un enregistrement audio avec eux, aucune onde apparait. Cà m'énerve car avant je pouvais....c'est à dire utiliser ces logiciels directement en audio dans mon cubase !!
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance !!!