Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son fast track usb m-audio : pas de son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 158 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion carte son fast track usb m-audio : pas de son


Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte son externe fast track usb (pas la pro fast track usb point) je n'ai aucun son qui sort, le bouton volume est grisé dans la config son !? je ne peux donc rien faire ! évidemment pas plus enregistrer, dans test matériel, le micro branché en xlr sur la carte ne fonctionne pas, rien nada ... le son fonctionne seulement au casque je tiens à le préciser, si ça a son importance ? j'ai mis à jour les pilotes sur m-audio, ça ne change strictement rien ! j'ai un ami musicien qui a tenté de m'aider il ne comprend pas non plus, un pote a lui a la même et ça marche très bien, je ne vois vraiment pas quoi faire ? c'est quand même bizarre tout de même ? la carte était livrée avec Pro Tools, j'espère qu'on ne doit pas être obligé d'installer ce programme pour que la carte fonctionne ? moi j'ai cubase sx et je n'ai pas envie d'un autre programme que celui que j'ai !

Si quelqu'un pouvait m'aider ? ce serait bien gentil, je fais de la musique pour mon plaisir mais je suis une amatrice avertie comme on dit, enfin une vraie musicienne mais sans carte son mes compos ne sont pas assez pro au niveau son (j'ai des chipsets reliés à la carte mère donc pas de carte son) seulement si celle-ci qu'on m'a chaudement recommandée ne fonctionne pas sur mon ordi ? que vais-je pouvoir faire ? ça me déprime ... merci d'avance de votre aide ! icon_cry.gif

Cathy

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:55:10 ]